Cours de PILATES

A partir du samedi 5 mars s'ouvrira un cours de PILATES pour les Séniors, les samedis de 11h à 12h au complexe sportif des Tâles, salle au premier étage. Pour plus de renseignements et pour les inscriptions voici le numéro : 06.80.84.01.59 (Mme Pino Garin qui était intervenue pour la séance de zumba lors du challenge santé seniors).

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Richard Martine (lundi, 19 septembre 2016 09:25)

    Bonjour Mme Pino Garin, merci infiniment pour m'avoir permise de voir et tester votre cours,
    vous dire également de ne plus compter sur moi pour vos cours de pilates cette année, car ce week-end j'ai eu des soucis avec ce pied gauche,
    douleurs forts désagréables de nouveau que je n'avais plus,
    je vous souhaite une belle année avec votre cours,
    je continuerai de respirer comme vous nous l'avez appris,
    bonne continuation à vous et merci tout plein pour votre gentillesse,
    cordialement à vous
    Martine richard